Protection volatiles et pigeons grâce à la pose de filets

Recevoir des oiseaux chez soi peut être apprécié par beaucoup de gens, cependant, ils deviennent insupportables dès qu’ils commencent à détruire tout ce qu’ils voient et à être bruyants. Se débarrasser de pigeon qui salit les balcons ou encore les terrasses n’est pas une mince affaire sans les matériaux adéquats. Un filet destiné pour les éloigner et les faire fuir est essentiel pour être tranquille.

Se débarrasser des oiseaux au moyen d’un filet

Une solution qui peut aider les citadins afin de ne plus subir un ravage volatile est l’utilisation d’un filet anti pigeon. Un moyen qui est économique et facile à poser pour supprimer l’effet nuisible des oiseaux. Le filet est une barrière qui est produite à partir de fils polyéthylène 12/6, d’épaisseur de 0,3 mm et contient une densité élevée d’ultra-violet. Pour avoir une plus grande résistance, les 6 fils qui constituent la cordelette sont tressés en brin de 3×2. Cette résistance se prouve par sa capacité de ténacité atteignant les 22 kg par mètre. Les fils constituant le filet sont capables de supporter une température autour de 120 °C, c’est au-delà de cette intensité de chaleur qu’ils peuvent se ramollir. Par contre, les fils ne succombent pas à la brulure et peuvent supporter une température allant jusqu’à 315 °C. Ce filet assure donc une protection solide du balcon et de la terrasse grâce à sa ténacité face à la température. Tant que ce matériel ne subit pas d’acte de vandalisme ou de détérioration lors de son installation, il peut atteindre les 10 ans sous les conditions climatiques externes.

Installer un filet pour stopper l’invasion de pigeon

Une conséquence nuisible est à éviter, c’est pourquoi poser un filet anti pigeon est essentielle. De différents volumes, le filet peut se poser sur n’importe quel balcon ou terrasse pour ainsi couvrir toutes les zones. Les tailles de mailles qui facilitent le blocage des entrées de volatile se présentent en carrés de dimension variant de 0,19 mm à 0,50 mm. Ce large choix permet à chacun de choisir son style. Pour ce qui est de l’esthétique, les couleurs disponibles sont le noir, le ton pierre et le blanc.

Pour la pose du filet, certains accessoires sont nécessaires afin de mener à bien l’installation. Le filet proprement dit doit être agrafé à un câble de tension de 2 mm afin d’être immobilisé au mur par des crochets. Les coins et le long du câble doivent être cloués au mur afin de bien tendre le filet. P

our plus de stabilité, la distance entre chaque crochet que ce soit du coin ou des intermédiaires doit être égale, de 1,5 m. Pour miser sur le point esthétique, différentes manières se présentent pour poser le filet, que ce soit à la verticale, à l’horizontale ou bien de façon inclinée. En tout cas, cela dépend du modèle de balcon. Son invisibilité lui permet d’accomplir sa tâche, celui d’empêcher l’entrée des oiseaux, cependant, le filet anti pigeon procure certains avantages à savoir son système qui permet la pénétration de la lumière dans la maison.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Dernières actualités

Nous trouvez

288 Rue de la Carnoy,
59130 Lambersart, France.
Tel: 03 20 59 07 25
Website: http://jlm-traitements.fr
Email: jlm@multitraitements.fr